Car il en faut toujours et la 4e mise à jour de Windows 10 en aura besoin. Certains utilisateurs ont ainsi constaté des bugs dans le menu Démarrer où des applications pourtant bien présentes dans le système ne s'affichent pas. Il est toujours possible de les exécuter à partir du Windows Store mais pas depuis le célèbre menu.
Redmond indique être au courant du souci et dit "étudier les rapports". En attendant un correctif, l'éditeur propose quelques pistes afin de contourner le problème : réparer ou réinitialiser les applications manquantes, les désinstaller et les réinstaller... mais ces solutions ne sont pas garanties à 100%. Si le problème persiste, il est toujours possible de revenir à la version précédente de Windows 10 (Creators Update).
Rappelons que pour la plupart des PC utilisés par les professionnels, l'option correcte consiste à différer les mises à jour pendant au moins quelques mois, tout en testant la nouvelle version sur un nombre limité d'appareils pilotes pour identifier les problèmes de compatibilité avec les applications et le matériel existants. (source zdnet)